Monday, January 10, 2011

Mes Vacanes Hivernales

J’ai eu des bonnes vacances hivernales. Je suis allée au Singapore avec ma famille. Nous sommes allés au Singapore parce que mon anniversaire est sur noël, et ma famille à fête ou anniversaire e le noël ensemble. Nous avons eu une barbaque. Quand ma famille et moi sommes au Singapore, j’ai rendu visite à mes grands-parents. J’ai rendu visite à mon amie. Au Singapore, il faisait chaud. C’était amusant parce que j’aime Singapore. Quand je suis retournée, j’ai du faire mes devoirs hivernaux. J’ai peint, couru, lu, et dormi beaucoup. Apres le jour de jan, je suis allée au Singapore avec ma famille encore. Je me suis amusée beaucoup, et je n’ai pas voulu retourner à KL. Mais, j’ai allé à l’école, et je me suis reposée, et ma famille et moi sommes retournés à KL.

No comments:

Post a Comment