Tuesday, November 9, 2010

L'Evaluation de Semestre I

Ce semestre, j'ai appris beacoup en classe Français. J'ai appris vocabulaire de nourriture et boire, le passé compose, et le négation. J'ai eu augumentation ma capacités en Français aussi. Je pense que certains choses est facile, mais j'ai certains difficiles aussi. Je pense que le concept des ce que nous avons appris est facile, mais j'ai toujours difficulté avec la partie orale. Je comprende le concept, mais quand nous avons donner presentation oral o parle Français, il est difficile pour moi. Cependent, j'ai surmonté ma difficiles et je practique parler Français et je pense que j'ai amélioré beaucoup depuis le début de l'année. J'ai appris beaucoup en le semestre mais je sais il y a encore beaucoup a apprendre, et je suis impatient de l'apprendre. 

No comments:

Post a Comment