Monday, September 20, 2010

Le Passé Compose - L'entretien

Rikfy a mangé une pizza avec sa famille et ses amis. Il a bu de l’eau. Il est allé dans un restaurant.

Klein a mangé un bifteck avec sa famille et une pizza avec ses amis. Il a bu de l’eau. Il est allé chez lui.

Christina a mangé une crêpe avec sa famille et de la glace avec ses amis. Elle a bu du coca. Elle est allée dans un café.

Sonia a mangé une lasagne avec sa famille et une pizza avec ses amis. Elle a bu du coca. Elle est allée chez elle.

Saksham a mangé riz et poulet avec sa famille et une pizza avec ses amis. Il a bu du coca. Il est allé Dominos.

Colter a mangé une pizza avec sa famille et ses amis. Il a bu red bull. Il est allé Pavillon.

Maryanne a mangé un sandwich avec sa famille et ses amis. Elle a bu du l’eau. Elle est allée chez elle.

Eiley a mangé une pizza avec sa famille et crème glacée avec ses amis. Elle a bu du l’eau. Elle est allée un restaurant.

Ilya a mangé poulet avec sa famille et riz et poulet avec ses amis. Il a bu du coca. Il est allé un restaurant.

Jonathan a mangé riz et viande avec sa famille et ses amis. Il a bu du coke. Il est allé chez lui.


L'évaluation
Apprendre le passé compose, en classe, il faut écrire dix phrases en la passé compose. J’ai entretien mes camarades de classe, et écrire quelle ils ont mangé sur le weekend. C’est un exercice perfectionner ma écriture. Avec moi, je n’ai pas problème avec écriture. Ce pendant, je encore ai pratiquer parce que je vais oublier le passé compose. Après, il faut dire les phrases. Je n’ai pas problème avec oral, mais la prochaine fois, je vais pratiquer beaucoup améliorer.

No comments:

Post a Comment